Galerie et témoignages

Témoignages Soins

Bonjour Philippe, j espère que tu vas bien. Ça fait 1 mois que je suis venue te voir. Je me sens mieux et surtout je voulais te remercier car depuis 15 jours, je peux enfin dormir sans bougie ou lumière dans la chambre...J avais une angoisse, une appréhension quand je devais aller me coucher ...Merci. Je reviendrai prochainement pour une autre séance😉. Bonne journée. 

N

Bonsoir Philippe, j'espère que tu vas bien. Je voulais te partager ce qui s'est passé un soir alors que ma fille était avec moi. Nous venions de parler de mon cousin Jérôme décédé il y a deux ans d'un infarctus Massif a l'âge de 57 ans. Tout à coup il y a eu un bruit de bulles dans la pièce et j'ai ressenti de gros frissons. nous nous sommes regardées avec ma fille et elle me dit : c'est Jérôme. J'ai été parcouru de tremblements et des larmes ont coulé. Ce qui est venu est qu'il me demandait de dire à la famille qu'il avait réussi sa vie de papa. C'est un garçon qui a été bcp dénigré par la famille car il était très nonchanland et son père aurait voulu qu'il réussisse sa vie professionnelle. J'ai eu le sentiment qu'il venait me demander de le réhabiliter. J'ai fait brûler une bougie après. j'espère qu'il est monté. Tout cela pour te dire que j'ai la sensation depuis le soin, que l'ouverture vers l'autre monde s'est accélérée. Je n'ai plus ces sursauts après m'être endormie, je me sens très ancrée. Je me mets plus facilement en retrait pour observer ce qui se passe et ce qui se joue dans ce monde terrestre. Merci encore. Je suis en gratitude de notre rencontre car j'ai vu en toi un être humble, compétent, bienveillant et puissant. Je ne veux pas te déranger, juste que tu me dises si tu penses que l'épisode de mon cousin est une canalisation ? Bonne soirée et weekend.

MF

Soins après une brûlure: Elle sourit à nouveau et les cloques sortent mais elle n'a plus du tout mal, elle te remercie beaucoup beaucoup et moi aussi en attendant que je te croise. Encore merci.

(Le lendemain, il n'y avait plus  aucune de trace de brûlure.

B

Salut Philippe, sur le soin que tu apporté, j'ai retenu des sons que tu as émis et des vibrations qui se sont diffusés dans mon corps. Et cela m'a mise en relation avec ma grand-mère maternelle, que je n'ai connue, pour cause ma mère avais 10 ans quand elle l'a perdue. Elle n'en a jamais fait le deuil et m'avait donné son prénom... Maintenant je me sens pacifiée avec cette histoire...

A

Il m'est impossible de publier tous les témoignages reçus à ce jour...donc c'est une sélection que je vous propose.

Philippe Sam Brémaud

Témoignages Cançons Del Esperit 

J ai écoute ton son, et j adore, ta voix est juste WAOUH!!! J ai senti plus de vibration sur celui là, vraiment c est très beau. Ravie t entendre encore tes sons, qui me font voyager. Merci 

N

Je prends enfin le temps, de te donner mon avis sur ta musique. Je l ai écouté hier soir, avant de m endormir et ce matin en me levant, j ai juste à te dire que ta voix est magnifique, elle m a porté vers les étoiles, tellement la vibration est belle. Merci beaucoup pour ce beau partage, continu, car c est juste très beau.

F

Coucou Philippe_Sam. Je viens d’écouter ton son. La prochaine fois, faudra nous le faire en direct live, ça doit être encore plus puissant. J’ai ressenti que mes corps vibraient pendant l’écoute et j’ai eu envie de danser. J’ai aussi ressenti qu’à un moment mon cœur envoyait des vibrations au reste du corps. Voilà, c’était très vibrant . Bravo et merci de nous avoir fait écouté tes sons 

B

Témoignages sur les ateliers de Yoga du Son 

C'est à chaque fois merveilleux. Avec la pratique, j'ai noté une plus grande liberté dans ma manière de m'exprimer et je suis moins essoufflée.

Merci du fond du coeur pour cette séance puissante et réparatrice.. mon après midi fut sereine, joyeuse, et marquée définitivement par votre soutien, bienveillance et formidable gentillesse dont je garde la puissance et je décide de m'en faire un guide anti parasitage quand je vais reprendre le boulot. 

Merci merci merci.

...

Galerie de Sons et d'Images